top of page

Edition 2016: concert du 17 juillet


Le nouveau programme proposé par le Trio Adelphai prend son titre de la pièce qui a été récemment écrite par le jeune compositeur israélo-suisse Karim Younis et dédiée aux trois sœurs Fracchiolla.

“Fantasia”est une musique qui décrit et suggère des images, elle allume la curiosité comme le ferait une musique de film pour enfants.

Voici l’opinion des artistes par rapport au choix des pièces: “Notre objectif est d’arriver au coeur d’un publique jeune et moins jeune, de transmettre de la joie comme du repos et d’offrir des moments intenses à chaque spectateur. Nous avons donc choisi un programme varié dans le style et les époques pour rejoindre le but de satisfaire tous les goûts

Notre concert s’ouvre avec l’élégant trio de Boccherini et continue avec un Vanhal moins connu mais intéressant à découvrir.

La deuxième partie s’ouvre avec une suite de six pièces qui sont marqué par d’agréables mélodies alternées à des rythmes dansants comme la Polonaise et la Ronde. Une “populaire”et aimée Rhapsodie Hongroise de Brahms va terminer notre programme.

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Articles récents
bottom of page